Pour la maman

La Petite Chloé vous propose un petit coin douceur pour vous les mamans, car même si nos enfants représentent une part essentielle de nous-mêmes, il faut penser à nous de temps en temps !

Je vous propose :

  • De doux coussinets d’allaitements, qui vous permettront de rester au sec entre les tétées grâce à leur face imperméable.
  • Des cotons démaquillants qui ne quitteront plus votre salle de bain tellement leur douceur vous séduira. Il vous suffira de les laver au lieu de les jeter.
  • Des serviettes hygiéniques lavables pour en finir des produits chimiques à même notre intimité. Les serviettes vous tiendront bien au sec et vous aurez une sensation de confort optimal. Vous ne vous souviendrez même plus d’avoir vos règles !

Je testerais d’autres marques et d’autres accessoires pour nous les mamans dans les prochains mois avec trois objectifs en tête : faciliter notre vie quotidienne, économiser et protéger notre planète.

Si vous cherchez des box pour vous accompagner pendant la grossesse ou après votre accouchement je vous conseille  Womumbox .

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat